Présentation de l'alliance
Page 1 sur 1
Présentation de l'alliance
Oyez, oyez! Venez chers Vagabond de l'Espace, rejoignez nous dans cette Aventure Interstellaire!^^
Nous nous entraidons, mais nous n'hésiterons pas a lancer des raides contre quiconque nous attaquera.....
Une alliance en expansion et en démarrage n'hésitez pas à nous rejoindre!
Pacte de non-agression: - Les MSC
HISTOIRE DE L'ALLIANCE:
Je me souvient encore, le jour de mes 20 ans, je partit à la chasse , moi Drizzt cadet de la maison Do'Urden ,avec mon ami de toujours SkoDahs, descendant de la lignée des rois. Nous pourchassions depuis 4 heures, dans les montagnes de L'Eye Of The North, un énorme ours blanc. Quand soudain au sommet de la montagne apparut un gigantesque vortex noir en forme d'œil .
Nous connaissions la légende qui disait que quiconque traverserait ce ténébreux vortex ressortirait avec la force et l'intelligence d'un dieu.....
Nous avons voulu éprouver notre courage en voulant réaliser la légende et traverser cet œil..
Nous ressortîmes glorieux et porteurs d'une missions confiée par les dieux eux même:
NOUS DEVONS PACIFIER LA GALAXIE PAR LA DIPLOMATIE OU EN DERNIER RECOURT PAR LES ARMES !!
Depuis ce jour bénis, nous recrutons toutes personnes voulant rejoindre notre cause!
Nous nous battons sans relâche pour nous acquitter de cette glorieuse mission.
NOUS SOMMES LES ÉLUES DE L'ŒIL SACRE ET LES CHAMPIONS DES DIEUX !