Forum de l'alliance Eye of the Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Rexogal

5 participants

Aller en bas

Présentation de Rexogal Empty Présentation de Rexogal

Message  Rexogal Jeu 7 Jan - 21:20

Je me nomme Rexogal ( j'ai oublié mon nom de famille ) Depuis pas mal de temps, je parcours l'espace à la recherche de gloire, de conquête............et surtout d'argent.
Tous me craignent, tous ont peur de me voir sortir de leur armoire, un couteau ensanglanté à la main ( préalablement "emprunté" dans la cuisine de la pauvre victime ) en hurlant comme un syndicaliste en colère pour rendre la mise à mort plus spectaculaire.
Je suis né sur la belle planète de Tringbal II ( non loin de Tringbal I ), mon enfance est quelque peu floue suite à l'exécution de mes parents et de mon chien ( ils avaient plusieurs ennuis avec la pègre locale à cause d'une voiture mal garée ). Cet événement m'a rendu névropathe et légèrement schizophrène, on m'a conduit chez ma tante et mon oncle, des abrutis qui ont désespérément tenté de m'apprendre à lire, peine perdue.
Chez les deux foldingues, je me suis découvert une passion pour le jokari, ce noble sport m'aidait à canaliser mes troubles psychiques
A 12 ans, j'ai fugué. Un marchand d'arme clandestin m'a adopté et m'a enseigné le maniement de tout ce qui fait mal.

La suite plus tard...
Rexogal
Rexogal
Apprendi floodeur
Apprendi floodeur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rexogal Empty Re: Présentation de Rexogal

Message  SkoDahs Jeu 7 Jan - 22:07

Ahahaha Very Happy
SkoDahs
SkoDahs
Tyran
Tyran

Messages : 271
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Matrice

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Rexogal Left_bar_bleue0/0Présentation de Rexogal Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rexogal Empty Re: Présentation de Rexogal

Message  Drizzt Do'Urden Jeu 7 Jan - 22:10

simpa ^^
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden
Dark-posteur
Dark-posteur

Messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Ba la si je te repond ses que je suis dans ma chambre.

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Rexogal Left_bar_bleue0/0Présentation de Rexogal Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rexogal Empty Re: Présentation de Rexogal

Message  nengulsh Jeu 7 Jan - 22:13

J'aime bien encore un mec violent et malade youpi!
nengulsh
nengulsh
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Salante!!!

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Rexogal Left_bar_bleue1100/1500Présentation de Rexogal Empty_bar_bleue  (1100/1500)

https://eotsogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rexogal Empty Re: Présentation de Rexogal

Message  Paco Jeu 7 Jan - 22:14

j'ai fait mon début de présentation!!!allez voir Wink
Paco
Paco
Apprenti dictateur
Apprenti dictateur

Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Montcul !

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Rexogal Left_bar_bleue544/1000Présentation de Rexogal Empty_bar_bleue  (544/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rexogal Empty Re: Présentation de Rexogal

Message  Drizzt Do'Urden Jeu 7 Jan - 22:15

Le nom de l'alli commence a se concrétiser ! Very Happy
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden
Dark-posteur
Dark-posteur

Messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Ba la si je te repond ses que je suis dans ma chambre.

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Rexogal Left_bar_bleue0/0Présentation de Rexogal Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rexogal Empty Re: Présentation de Rexogal

Message  Rexogal Jeu 7 Jan - 22:15

Il y aura bientôt du popofocide patience
Rexogal
Rexogal
Apprendi floodeur
Apprendi floodeur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rexogal Empty Re: Présentation de Rexogal

Message  nengulsh Jeu 7 Jan - 22:16

Oki moi aussi je tarderai pas a faire la suite de mon histoire mais la j'ai plus trop d'inspiration
nengulsh
nengulsh
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Salante!!!

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Rexogal Left_bar_bleue1100/1500Présentation de Rexogal Empty_bar_bleue  (1100/1500)

https://eotsogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rexogal Empty Re: Présentation de Rexogal

Message  Drizzt Do'Urden Jeu 7 Jan - 22:17

Moi j'ai changer deux trois truc aller voir^^
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden
Dark-posteur
Dark-posteur

Messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Ba la si je te repond ses que je suis dans ma chambre.

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Rexogal Left_bar_bleue0/0Présentation de Rexogal Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rexogal Empty Re: Présentation de Rexogal

Message  Rexogal Jeu 7 Jan - 22:51

Après être devenu un as de la sulfateuse, je suis parti venger mon chien. J'ai assassiné les enfoirés qui avaient euthanasié Fifi : Gaboul Tzithan et Jigane Manouchi, les terrifiants vendeurs de caravanes au marché noir. Après ce terrible coup porté à la mafia tringbalaise, je me suis fais un nom parmi les commerçants de véhicules, mais ce n'était que le début...
Les puissants me payaient de plus en plus grassement pour faire disparaître des politiciens de toute tendance :
Petrouchka Ruskoffovitch, la leader de l'UCTE ( Union Communiste Tringbalais Extremiste ). J'ai trouvé des renseignements sur cette sorte de secte dans un vieux livre poussièreux, il parlait d'un système politique en marge depuis des millions d'années et de divinités nommées Staline, Marx et Mao qui seraient à l'origine de ce « fléau rouge » dont parlaient les anciens.
Le bras droit de Petrouchka Ruskoffovitch. ( Il mettait «Camarade» à la fin de toutes ses phrases, étrange )
Le bras gauche de Petrouchka Ruskoffovitch.

J'ai finalement assassiné tout ces suppots de la collectivisation et libéré Tringbal II de cette vermine.
Mes employeurs m'avaient biens rénumérés, j'ai ainsi pu acheté la mitraillette à protons qui me faisait saliver depuis des mois et aussi une hache en acier trempé qui allait bien avec mon hachoir.
Je semait la terreur parmi les citoyens de la planète, personne n'osait plus prononcé mon nom quand vint un homme barbu encapuchonné...
Rexogal
Rexogal
Apprendi floodeur
Apprendi floodeur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rexogal Empty Re: Présentation de Rexogal

Message  Rexogal Ven 8 Jan - 0:34

Il s'adressa à moi d'une voix caverneuse « Tagazok à toi, Rexogal. Nous t'observons depuis longtemps... Nous les dieux maléfiques du chaos mauvais... Tu a fait de grandes choses, de terribles choses... Rejoins notre panthéon fourbe et tu accèdera au rang de tueur immortel...
Je l'aurais bien rejoins mais j'étais malheureusement en train d'exploser mon score sur Tetris «  Une autre fois peut-être, lui dis-je les yeux rivés sur mon écran d'ordinateur en écoutant Anticorpse ( ORGASMIK !!! ) ».
Après avoir fini ma partie, une mission me fut confier : je devais mettre fin aux jours du chef d'une organisation secrète nommé « L'homme aux Mille Spasmes ».
Arrivé dans son QG, un tripot nommé « La Chatte Vagabonde » Je demande une limonade ( la consommation d'alcool me fait entrer dans un état second qui me donne envie de massacrer tous les êtres vivants dans un rayon de 20 mètres ). « Faudrait pas me prendre pour un con, me dit le Barman »
Je me sentit violemment insulté, mon sang ne fit qu'un tour. Je massacrai tous les contemporains de ce bordel pour ensuite abuser de la vertu des filles de joie. Ma cible arriva alors, il n'avait pas l'air bien terrible mais alors que je m'apprêtais à lui infliger le coup de grâce, sa main arriva sur ma figure à une vitesse foudroyante tel un éclair, à la deuxième tentative son pied heurta mes organes génitaux à la vitesse d'un faucon ( aussi appelé Lasha ou Gaël dans le patois tringbalien ). C'est alors que je fus téléporté dans un autre lieu et quatre personnes apparurent l'une s'avança vers moi : « Je suis SkoDahs, dieu parmi les hommes. Voici Drizzt Do'Urden, grand seigneur de guerre, Krofak, bras du milieu et Nengulsh, philosophe de la destruction, dit-il, rejoins notre puissante alliance qui s'apprête à conquérir l'univers...
Ainsi je rejoignais cette sympathique coalition et mit mes talents au service d'une noble cause.
Je découvris avec joie que plusieurs de mes alliés partageaient ma haine envers les communistes, les propos de Gwelron m'effrayèrent un peu mais j'étais déterminé à vaincre.
Rexogal
Rexogal
Apprendi floodeur
Apprendi floodeur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rexogal Empty Re: Présentation de Rexogal

Message  SkoDahs Ven 8 Jan - 0:37

Super^^ Trop dément! Je kiffe!
SkoDahs
SkoDahs
Tyran
Tyran

Messages : 271
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Matrice

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Rexogal Left_bar_bleue0/0Présentation de Rexogal Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rexogal Empty Re: Présentation de Rexogal

Message  Drizzt Do'Urden Ven 8 Jan - 1:10

Moi aussi sauf " faut pas me prendre pour un con" c'est ma phrase et elle et réserver !!! Twisted Evil
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden
Dark-posteur
Dark-posteur

Messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Ba la si je te repond ses que je suis dans ma chambre.

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Rexogal Left_bar_bleue0/0Présentation de Rexogal Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rexogal Empty Re: Présentation de Rexogal

Message  nengulsh Ven 8 Jan - 15:31

Bienvenue parmi nous ô Rexogal ! Apprête toi a partir dans une grande croisade pour délivrer toutes les planètes dont l'évolution est entravée par ce fléau qu'on nomme le communisme !

nengulsh
nengulsh
nengulsh
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Salante!!!

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Rexogal Left_bar_bleue1100/1500Présentation de Rexogal Empty_bar_bleue  (1100/1500)

https://eotsogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rexogal Empty Re: Présentation de Rexogal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum