Forum de l'alliance Eye of the Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Présentation nengulsh]

+4
Paco
gwelron
SkoDahs
nengulsh
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty [Présentation nengulsh]

Message  nengulsh Lun 4 Jan - 20:41

J'ai environ 2000points mais je monte assez vite

J'ai actuellement le rang de Fou Furieux dans l'alliance Twisted Evil ce qui me donne tous les droits
Je suis aussi le créateur du forum =)

Je ne sais pas si je serai raideur ou mineur mais pour le peu que j'ai gouté aux raides j'adore !!!



nengulsh
nengulsh
nengulsh
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Salante!!!

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue1100/1500[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (1100/1500)

https://eotsogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  SkoDahs Lun 4 Jan - 22:01

Personnellement, je te sens raideur^^
SkoDahs
SkoDahs
Tyran
Tyran

Messages : 271
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Matrice

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue0/0[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  gwelron Mar 5 Jan - 11:20

t'as oublié de dire que tu étais le lus gros porc du moment... XD
gwelron
gwelron
Floodeur
Floodeur

Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  nengulsh Mar 5 Jan - 22:06

nengulsh le philosophe de la destruction

Je suis né sur la planète terre en l'an 140 000 000 000 après JC j'eus une enfance très mouvementée pour la simple et bonne raison que je suis complètement malade pour vous éclairer je vais vous donner un petit exemple : a l'âge de 7ans j'habitais dans une petite maison et j'entrais au CP (j'allais apprendre a lire youpi!) malheureusement mon pire ennemi qui s'appelait jadoremefairebotterlecul et sa bande étaient dans ma classe . J'entrepris alors de faire amis amis avec eux dans le simple but de les inviter chez moi a mon anniversaire et de les bruler vifs a leur venue (bien sur j'ai pris d'abord les cadeaux^^). Après ce petit incident ma famille fut chassée de la ville et je me fis alors la promesse de tous les sodomiser un par un mouhahaha . Mes parents s'installèrent en Chine ,un pays ou je pourrais tuer pleins de mecs sans que personne ne s'en rende compte, ce fut alors la belle vie mais je devais régulièrement changer d'école car étrangement 3/4 des profs disparaissaient au bout de quelques jours. Lors de mes 15ans un agent de l'armée américaine me proposa de travailler avec eux ; mon boulot consistait a trouver des méthodes de torture a exercer sur des terroristes , je faisais tellement bien mon boulot que Barack Obama n°4896 me dit en me tapant sue l'épaule:"Toi tu vas faire de grandes choses " . Effectivement le lendemain je l'avais assassiné il m'avait pris pour son pote ce con? lol le mec il me tape sur l'épaule comme ça!


La suite juste apres...
nengulsh
nengulsh
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Salante!!!

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue1100/1500[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (1100/1500)

https://eotsogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  Paco Mar 5 Jan - 22:18

XD trop marrant c'est bien ton style ^^ [150.000 de deuté ordi niv.8 ] 0.0

NAAAAAAAAAAAANITES EN FORCE !!!

et pour l'histoire j'ai un peu la flemme on va dire que j'étais le frère de nengulsh ,hein ! xD
Arrow alexis! Arrow afro
Paco
Paco
Apprenti dictateur
Apprenti dictateur

Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Montcul !

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue544/1000[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (544/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  nengulsh Mar 5 Jan - 22:22

nengulsh le philosophe de la destruction suite

Après ce petit incident le gouvernement des états-unis porta plainte contre moi mais malheureusement pour eux je fis tellement peur au juge et aux jurés que je fus acquitté !
Je repris une vie a peu près normale en Inde ou la aussi je pourrais calmer mes pulsions meurtrières en toute impunité. Je fini par trouver une femme a mon gout qui me fit une très jolie fille que nous avions décidé d'appeler Salante (Salope Ambulante pour les incultes) ma femme me conseilla de pratiquer une heure de méditation par jour afin de me guérir de mes pulsions . Étant encore sous son charme (enfin je me demande si elle en avait vraiment car c'est bizarre les indiennes c'est pas du tout mon genre) je l'écouta . Après 3mois d'efforts pour calmer mes pulsions je semblais guéri . Lors de mon ultime méditation je fus dérangé par inconscient nommé "jkifftropboufferdespêches" il périt 5seconde plus tard mais ce dérangement me fit entrer dans un état second et ma femme eut le malheur de se trouver pres de moi a ce moment la. Je lui ouvrit le ventre et le remplis de bière je lui fait ensuite coller du métal dans les oreilles pour voir si elle entendait toujours je n'eus pas le temps de vérifier car elle périt la seconde d'après. Épuisé par cette crise je me suis évanoui a mon réveil j'étais dans une cellule de prison. Le gardien m'expliqua que mon voisin m'avait dénoncé a la police et avait filmé toute la scène pour la mettre sur youtube . J'étais désormais une star!! malheureusement en prison et cette fois ci il n'y eu pas de procès (le pays était alors sous une dictature communiste) .



La suite tout de suite ...


Dernière édition par nengulsh le Dim 10 Jan - 15:20, édité 1 fois
nengulsh
nengulsh
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Salante!!!

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue1100/1500[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (1100/1500)

https://eotsogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  nengulsh Mar 5 Jan - 22:23

Jsuis content que ça te plaise paco la jsuis inspiré un truc de fou jvais faire la suite!!
nengulsh
nengulsh
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Salante!!!

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue1100/1500[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (1100/1500)

https://eotsogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  Paco Mar 5 Jan - 22:33

ouai bien continu!! tu pourrais pas rencontrer un voison de prison qui est aussi un fou furieux (vous projeter des choses ensemble)et comme ça tu m'inclue dans l'histoire =D
Paco
Paco
Apprenti dictateur
Apprenti dictateur

Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Montcul !

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue544/1000[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (544/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  Paco Mar 5 Jan - 22:34

voisIN xD
Paco
Paco
Apprenti dictateur
Apprenti dictateur

Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Montcul !

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue544/1000[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (544/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  SkoDahs Mar 5 Jan - 22:46

Hé mais c'est de la triche ça!!!
SkoDahs
SkoDahs
Tyran
Tyran

Messages : 271
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Matrice

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue0/0[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  krofak Mar 5 Jan - 22:47

Stylé l'histoire on veut la suite
krofak
krofak
Apprenti dictateur
Apprenti dictateur

Messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : ici

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue0/0[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  berthiaux Mar 5 Jan - 22:54

Need la sweet!!!
Jerry kumunporc quand j'ai lu ton histoire!!!!
J'ai post la mienne aussi!!(Y a moins de meurtres mais y a plus de cul et de tuages de communiste!!!)
berthiaux
berthiaux
Apprenti dictateur
Apprenti dictateur

Messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue0/0[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  Paco Mar 5 Jan - 22:55

de toute façon soit je "triche" soit je dis que je suis NANITEMAN,nah !
Paco
Paco
Apprenti dictateur
Apprenti dictateur

Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Montcul !

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue544/1000[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (544/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  SkoDahs Mar 5 Jan - 22:58

Soit NANITEMAN!!!
SkoDahs
SkoDahs
Tyran
Tyran

Messages : 271
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Matrice

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue0/0[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  berthiaux Mar 5 Jan - 23:01

NANITEMAN!!!
berthiaux
berthiaux
Apprenti dictateur
Apprenti dictateur

Messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue0/0[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  Paco Mar 5 Jan - 23:03

ok..sa va chier des nanites!! NANITEMAN IS COME ! x]
Paco
Paco
Apprenti dictateur
Apprenti dictateur

Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Montcul !

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue544/1000[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (544/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  nengulsh Mar 5 Jan - 23:05

nengulsh le philosophe de la destruction suite


Pour aggraver les choses une saleté d'association luttant pour le respect des droits de l'homme découvrit ce que j'avais fait aux états-unis (pas pour Obama mais pour mon job a l'armée) si mes souvenirs sont bons cette association se nommait :
" Nousonfaitchierlesmaladesquituenttouslemonde"
Je me promis alors de tous leur faire couler du métal dans le cul pour voir si ils pourraient continuer a chier après ça. Les Nation-Unis décidèrent de faire un procès mais cette fois ci je serais cagoulé pour éviter de faire peur au juge et aux jurés. Je fus condamné a partir en exil a 350 302 000 000 000 000 *10*23 Années lumières de la Terre. Je me mis tellement en colère que pour me calmer les gardes durent décharger une centaine de tazers pour me rendre inconscient. A mon réveil j'étais dans un vaisseau en direction de la planète " Icionestcommunistes" un autre détenu me raconta que pendant que j'étais inconscient des scientifiques avaient fait des analyses de mon cerveaux ,sans rien dire je me dis que je ne pouvais pas me venger un par un de tous ces inconscient c'est alors que je me promis de pulvériser la planète Terre. L'autre détenu devint un grand ami pour moi et il m'apprit qu'il avait été prof de Géographie a l'université de :"tinjmefaischier" il m'apprit aussi que le dictateur s'appelait Olivier. A mon arrivé sur la planète on me donna une maison et personne ne vint me chercher la merde . Je tombai malade et consultai un médecin qui m'affirma que j'étais en manque de violence brute il me prescrit alors de regarder 4heures par jours des films de guerre mais mon état ne s'améliorait pas et le médecin me dit de m'engager dans l'armée. Je lui répondis : "Tin mais t'es un ouf man moi m'engager dans une armée communiste?! Jvais te punir sale idiot! " .Et plus personne n'entendit jamais reparler du médecin. Mais une idée me vint a l'esprit; pourquoi ne pas m'engager dans le groupe rebelle du célèbre Alexis Ogar . Le lendemain matin j'étais devant leur QG ( je n'eus aucun mal a le trouver car il était caché dans un restaurant appelé MC --> Mac Carthy ) Le grand gourou de l'anticommunisme me posa une question pour savoir si j'étais digne de les aider dans leur noble quête. Sa question était : "Quelle est la date de la mort de Igor tsarétivinavitch ?" et je lui répondit : " Trop simple jréponds pas" et c'est alors qu'il me répondit : "Toi tu vas faire de grande choses" mais sans me taper sur l'épaule (il était un peu plus malin que le président des USA).
Nous nous bâtîmes pendant 3mois contre le troupes d'Olivier et nous gagnâmes .
Je fus acclamé de tous mais ça ne me suffisait pas il me valait de la violence!!
J'entrepris alors la rédaction d'une collection d'ouvrages traitants de la violence, de la torture, des bienfaits de la guerre et de la destruction. Ces ouvrages furent le tour de l'univers et le peuple commença a m'appeler " Nengulsh le philosophe de la destruction"



La suite demain aprem


Dernière édition par nengulsh le Mer 6 Jan - 15:03, édité 1 fois
nengulsh
nengulsh
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Salante!!!

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue1100/1500[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (1100/1500)

https://eotsogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  nengulsh Mar 5 Jan - 23:08

xD j'ai mis un voisin mais j'avais pas encore lu ton message
T'as de la chance il est pas encore mort xD
nengulsh
nengulsh
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Salante!!!

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue1100/1500[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (1100/1500)

https://eotsogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  berthiaux Mar 5 Jan - 23:10

Jay jay!!!
jerry pour alexis ogar!!


Dernière édition par berthiaux le Mar 5 Jan - 23:12, édité 1 fois
berthiaux
berthiaux
Apprenti dictateur
Apprenti dictateur

Messages : 122
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue0/0[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  SkoDahs Mar 5 Jan - 23:12

Vive Nengulsh le Philosophe de la Destruction!!!
SkoDahs
SkoDahs
Tyran
Tyran

Messages : 271
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Matrice

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue0/0[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  krofak Mar 5 Jan - 23:13

de plus en plus violent Twisted Evil
krofak
krofak
Apprenti dictateur
Apprenti dictateur

Messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : ici

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue0/0[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  nengulsh Mer 6 Jan - 15:32

Je sais pas si vous avez remarqué que le dictateur Olivier c'était en rapport avec notre cher politique Olivier Besansno ^^
nengulsh
nengulsh
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Salante!!!

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue1100/1500[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (1100/1500)

https://eotsogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  SkoDahs Mer 6 Jan - 17:36

Aaaaaah ok
SkoDahs
SkoDahs
Tyran
Tyran

Messages : 271
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Matrice

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue0/0[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  nengulsh Mer 6 Jan - 18:32

nengulsh le philosophe de la destruction suite

Je l'avoue la vente de mes livres me rapportât une somme astronomique de pognon mais je ne pus en profiter que quelques mois par la faute d'un certain Kipov le Rouge un pirate communiste qui avait fait assassiné Alexis ,le nouveau président , et avait fait saisir tous mes biens. Je me retrouvais donc sans argent et sans domicile mais une idée de génie me vint ! Pour ne pas manquer d'argent je fis venir mes parents ainsi que toutes ma famille sur la planète et je les vendis comme esclaves! Cette vente me rapporta assez pour vivre 2-3 mois ensuite j'irais martyriser ce Kipov. Après 2 mois de vie en Hotel avec Salante je me mis a la recherche du Rouge. Mes recherches furent vaines ; ce bougre était fichtrement bien caché , mais je savais qu'il continuait a exercer sa dictature car tous les jours des gens disparaissaient en direction de camps de travail. Un soir ou je sortais d'un des nombreux bordel de la ville un vielle homme m'aborda. D'après son odeur je présume qu'il était SDF il me dit qu'il s'appelait Killian et qu'il savait ou vivait le grand pirate Rouge( en réalité Kipov était de petite taille) . Malheureusement il été âgé et sa mémoire lui jouait des tours je dus lui donner quelques billets pour la lui rafraichir . J'appris que Kipov habitait chez Guevara un de ses conseillé. A mon arrivé chez Guevara un garde me bloqua le passage : " Halte! On ne passe pas!" et je lui répondis d'un ton agressif : " Si tu me laisses pas passer tu seras comme le laser-disque , t'existeras plus! Et le garde me laissa passer en pleurant.


La suite apres....
nengulsh
nengulsh
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Salante!!!

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue1100/1500[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (1100/1500)

https://eotsogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  SkoDahs Mer 6 Jan - 18:36

Bravooo!!
A bas Kipof!
SkoDahs
SkoDahs
Tyran
Tyran

Messages : 271
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Matrice

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation nengulsh] Left_bar_bleue0/0[Présentation nengulsh] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation nengulsh] Empty Re: [Présentation nengulsh]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum