Forum de l'alliance Eye of the Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de SkoDahs

4 participants

Aller en bas

Présentation de SkoDahs Empty Présentation de SkoDahs

Message  SkoDahs Lun 4 Jan - 21:57

Je me nomme SkoDahs, je suis le fondateur de la guilde Eye OF The Space! Mon rang Est Dieu parmi les hommes Very Happy
J'ai 16.000 points, mais je monte assez vite quand je ne prend pas défoncer ma gueule par un ******* de ****** d'****** de fils de ****.
J'adore le raid sur les inactifs pour l'instant mais je vais bientôt passer au actifs Twisted Evil
Je suis actuellement en train de me faire une flotte, car je suis anti-diplomatique comme un certain Nengulsh...
SkoDahs
SkoDahs
Tyran
Tyran

Messages : 271
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Matrice

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de SkoDahs Left_bar_bleue0/0Présentation de SkoDahs Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SkoDahs Empty Re: Présentation de SkoDahs

Message  nengulsh Lun 4 Jan - 21:58

Bienvenue Sko'
Ouai la diplomatie ça pue
nengulsh
nengulsh
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Salante!!!

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de SkoDahs Left_bar_bleue1100/1500Présentation de SkoDahs Empty_bar_bleue  (1100/1500)

https://eotsogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SkoDahs Empty Re: Présentation de SkoDahs

Message  krofak Mar 5 Jan - 23:22

Quoi tu es coco damned kicker de l'alliance bon sens
krofak
krofak
Apprenti dictateur
Apprenti dictateur

Messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : ici

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de SkoDahs Left_bar_bleue0/0Présentation de SkoDahs Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SkoDahs Empty Re: Présentation de SkoDahs

Message  SkoDahs Mar 5 Jan - 23:31

Hein qu'est ce qu'il a le nain rouge?
SkoDahs
SkoDahs
Tyran
Tyran

Messages : 271
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Matrice

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de SkoDahs Left_bar_bleue0/0Présentation de SkoDahs Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SkoDahs Empty Re: Présentation de SkoDahs

Message  krofak Mar 5 Jan - 23:36

Je suis le nain blanc mais nain rouge comment oses-tu ?
krofak
krofak
Apprenti dictateur
Apprenti dictateur

Messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : ici

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de SkoDahs Left_bar_bleue0/0Présentation de SkoDahs Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SkoDahs Empty Re: Présentation de SkoDahs

Message  SkoDahs Mar 5 Jan - 23:40

Regarde ton avatar! c'est quoi son bonnet qui est à vomir What a Face
SkoDahs
SkoDahs
Tyran
Tyran

Messages : 271
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Matrice

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de SkoDahs Left_bar_bleue0/0Présentation de SkoDahs Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SkoDahs Empty Re: Présentation de SkoDahs

Message  krofak Mar 5 Jan - 23:42

J'aperçoit un fond rouge sur ton avatar c'est normal ?
krofak
krofak
Apprenti dictateur
Apprenti dictateur

Messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : ici

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de SkoDahs Left_bar_bleue0/0Présentation de SkoDahs Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SkoDahs Empty Re: Présentation de SkoDahs

Message  SkoDahs Mar 5 Jan - 23:42

Le sang... Fluide rouge dont tout être humain est fait!
SkoDahs
SkoDahs
Tyran
Tyran

Messages : 271
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Matrice

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de SkoDahs Left_bar_bleue0/0Présentation de SkoDahs Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SkoDahs Empty Re: Présentation de SkoDahs

Message  SkoDahs Jeu 7 Jan - 23:20

2012 – Terre

Je me nomme SkoDahs et je suis braqueur de banques sur-intelligent (un QI supérieur à celui de Einstein). Pour fêté mon passage à l'âge adulte le 16 Février, ma bande décida de m'offrir le braquage de la banque « le Crédit Communiste », une banque où il y a énormément d'argent mis en commun. Vers 2h30, nous sommes entrés dans la banque avec en notre possession un assez gros arsenal: lance flamme lance roquettes, bombe H et mitrailleuse.
Je me dirigeais vers les coffres quand je vis Valov Leralevitch, le leader politique de la France qui veut collecter sa taxe qu'il avait imposer à sa population.
A ce moment là, je vis rouge: je pris entre mes mains l'imposante mitrailleuse, appuya sur la détente et tourna sur moi même pour apprécier le spectacle s'offrant à moi. Valov se fit tanspercer par une bonne centaine de balles qui laissèrent plein d'impact ensanglanté sur le mur de derrière (une vrai oeuvre d'art). Puis, n'ayant plus de balles dans ma mitrailleuse mais ayant envie de continuer ma fresque de sang, je sorti mon flingue et aligna toutes les personnes en face de mon mur y compris mes coéquipiers. Je commença par tirer dans la tempe des personnes présentes puis j'essaya de biais pour voir quelle possibilité je pouvais en tirer.
Puis ayant achever touts les civils présents dans la banque communiste je m'éloigna de mon mur transformé en un tableau de pop-art pour admirer le résultats. Mais un immense problème subsistait: la mur n'était pas assez ensanglanté à mon goût, il n'y avait que quelque petites gouttes de sang éparpillés sur le mur. C'est alors que je vis que mon frère (un de mes compagnons mort pour l'art) avait gardés le lance-roquettes avec lui. Je décida d'empiler les cadavres de sorte à faire un mur devant mon oeuvre. Puis je tira une roquettes et à ce moment-là, je vis l'art à l'apogée de sa beauté et de son expression. C'est à ce moment que je reçu un énorme coup sur la tête.
A mon réveil, j'étais dans une grand salle moche avec plein de gens qui me regardaient bizarre en parlant tout bas. C'est alors qu'une tapette en robe tapa deux fois avec un marteau et dit que la scéance pouvait commencer. J'allais lui dire que le marteau était une arme révolu et que maintenant il pouvait utiliser la grenade lorsque un homme-tapette avec une robe parla à ma place.
Après 12 heures de négociations, l'homme fiotte décida de me cryogéniser et de m'envoyer dans l'espace.

J'ai voyagé jusqu'à atteindre une planète nommé « Icionestcommuniste » dirigé par un certain Kipof Le Rouge, un tyran qui avait confisqué les biens d'un certain Nengulsh le philosophe de la Destruction, un auteur vedette habitant sur la planète.
Enfin c'est ce que m'a dit un être écoeurant ce nommant Killian lorsque je suis sorti de mon cryogénisateur. Je parti vite fait car j'avais peur qu'il ait une maladie contagieuse, il avait un énorme morceaux de chair protéburant sur une des paupières. Quand je suis parti il a commencer à délirer, il diait qu'il avait vu ce Nengulsh et que ce dernier lui avait donner de l'argent pour savoir où se terrait le dictateur.


Suite.................................................. si vous aimez^^
SkoDahs
SkoDahs
Tyran
Tyran

Messages : 271
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Matrice

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de SkoDahs Left_bar_bleue0/0Présentation de SkoDahs Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SkoDahs Empty Re: Présentation de SkoDahs

Message  SkoDahs Jeu 7 Jan - 23:46

Je met la suite si vous postez des messages Suspect
SkoDahs
SkoDahs
Tyran
Tyran

Messages : 271
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Matrice

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de SkoDahs Left_bar_bleue0/0Présentation de SkoDahs Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SkoDahs Empty Re: Présentation de SkoDahs

Message  Drizzt Do'Urden Jeu 7 Jan - 23:48

jadore valov!!^^
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden
Dark-posteur
Dark-posteur

Messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Ba la si je te repond ses que je suis dans ma chambre.

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de SkoDahs Left_bar_bleue0/0Présentation de SkoDahs Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SkoDahs Empty Re: Présentation de SkoDahs

Message  krofak Jeu 7 Jan - 23:51

moi bien aimé histoire de sko
krofak
krofak
Apprenti dictateur
Apprenti dictateur

Messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : ici

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de SkoDahs Left_bar_bleue0/0Présentation de SkoDahs Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SkoDahs Empty Re: Présentation de SkoDahs

Message  Drizzt Do'Urden Jeu 7 Jan - 23:51

Idem!
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden
Dark-posteur
Dark-posteur

Messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Ba la si je te repond ses que je suis dans ma chambre.

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de SkoDahs Left_bar_bleue0/0Présentation de SkoDahs Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SkoDahs Empty Re: Présentation de SkoDahs

Message  SkoDahs Ven 8 Jan - 0:13

N'ayant pas envie de m'éterniser trop longtemps sur cette planète, j'avais décider de prendre une chambre dans un hôtel et de me débrouiller pour fuir. Mais je devais commencer par l'essentiel me trouver des vêtements correctes pour passer inaperçu, je me dirigeais vers un hôtel lorsque une ravissante jeune fille s'approche de moi:
-Bonjour, moi c'est Salante, je m'ennuie toute seule, veux-tu me tenir compagnie?
Gêné par l'apparition de cette timide et très pudique je mis quelques instant à reprendre conscience et à réussir à détacher les yeux de son ravissant décolt... enfin voilà quoi:
-Moi, c'est SkoDahs et je viens de la planète T...
On s'en fout!
Puis elle me traina à travers tout l'hôtel jusqu'à dans sa chambre où elle me sauta dessus, le moindre cm² de la pièce fut exploiter pour...

Après quelques heures à avoir... parler de philosophie, je lui est proposé de m'accompagner dans mon périple, elle me répondit:
-Disons que je répond... favorablement. Mon père m'a demandé de fuir de cette planète avec le premier inconnu qui me satisferait sexuellement.
-Ah?! Formidable.
Avant de partir elle me donna des vêtements appartenant à son père.

Il nous fallait trouver un moyen de transport pour fuir incognito, ce qui était assez compliqué car Salante ne s'était pas vraiment habillé chaudement.
Enfin, nous arrivâmes au hangar à vaisseaux. Nous nous dirigions vers le vaisseau le plus près lorsque 2 gardes s'approchèrent de nous en nous menaçant de nous désintégrer au plasma si on ne s'arrêtait pas. C'est alors que je pris Salante contre moi en faisant semblant de la menacer avec le premier truc que j'avais trouver dans la poche du pantalon volé, un espèce de tube en plastique (???). Enfin tant que ça marchait...
Je m'approchais du vaisseau tout en gueulant aux gardes de ne pas bouger car sinon je tuais Salante qui étais la fille de Kipof le Rouge!! Enfin, ça a marché et ils ont baisser leurs armes.
Je poussai Salante à bord du vaisseau lorsque j'entendis les gardes discuter sérieusement entre eux:
-Putain, j'ai trop envie d'aller me bouffer un BigMac, j'ai trop la dalle.
-C'est pas le moment Sergeï et puis McDo c'est capitaliste.
-Bah on aura qu'à aller chez Igor...
-Ta gueule gros porc, je réfléchis.................(surchauffe neuronal)..................... Mais j'y pense! Notre dictateur « adoré » n'a pas de fille! Tire, TIRE!!!

Je franchissais la porte du vaisseaux lorsque une décharge d'énergie verte me désintégra mon bras droit (ma pauvre main droite, amie de toujours, Snif, snif... Enfin heureusement Salante etait là).
Après quelques minutes à galérer et à appuyer sur tout les boutons, nous avons réussi à décoller.
Après bref stationnement au dessus de la ville sous le feu ennemie pour lire le mode d'emploi du vaisseau, je réussi à activer le mode Hyperespace.
Je décidai de rester aux commandes car Salante n'était bonne qu'à une chose, la conversation commença:
-On est trop fort!!
-Peut-être mais tu as perdu ta main...
-On s'en tape, t'es là!
-Hein?!
- T'occupes. Ca se trouve on a volé le vaisseau le plus puissants de toute la planète!!
-Ah ouais la fameuse puissance communiste.... Bon je dois aller prier.
J'étais toujours en extase en pensant avoir un puissant vaisseau de guerre, lorsque Salante revient:
-J'ai fini ma prière...
-T'en as mis du temps!!
-J'en ai profiter pour faire le tour du vaisseau...
-Et alors? Il y a des lanceurs de plasma? Des canons de Gauss? Des artilleries à ions? Des ...
-Nan, c'est juste un vaisseau-restaurant.
-Quelle planète de loosers, je pourrai même pas exprimer mon art avec ces deux gardes...

A ce moment-là un voyant rouge s'est allumé dans le tableau de bord et une voix bien gentille beugla:
- ALERTE! Plus de carburants dans les réacteurs principaux, mises en marche des réacteurs auxiliaires! DANGER DE MORT! Posez-vous sur la planète la plus proche!


Faut que j'invente la suite... Si vous avez des remarques dites. Et si vous avez des idées vous me direz demain!


Dernière édition par SkoDahs le Ven 8 Jan - 0:26, édité 1 fois
SkoDahs
SkoDahs
Tyran
Tyran

Messages : 271
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Perdu dans la Matrice

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de SkoDahs Left_bar_bleue0/0Présentation de SkoDahs Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SkoDahs Empty Re: Présentation de SkoDahs

Message  Drizzt Do'Urden Ven 8 Jan - 0:21

bravo ta de linspi contrairement a moi^^
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden
Dark-posteur
Dark-posteur

Messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Ba la si je te repond ses que je suis dans ma chambre.

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de SkoDahs Left_bar_bleue0/0Présentation de SkoDahs Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SkoDahs Empty Re: Présentation de SkoDahs

Message  nengulsh Ven 8 Jan - 15:37

Ha sérieux j'étais plié a la lecture de ton histoire
franchement hâte a la suite

PS : prends bien soin de Salante
nengulsh
nengulsh
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Salante!!!

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de SkoDahs Left_bar_bleue1100/1500Présentation de SkoDahs Empty_bar_bleue  (1100/1500)

https://eotsogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SkoDahs Empty Re: Présentation de SkoDahs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum